UNICEF: Poupées Frimousses de Sarcelles

A l’instar des poupées Frimousses confectionnées l’année dernière par des enfants de centres de loisirs d’Argenteuil, nous mettons aujourd’hui à l’honneur des enfants d’école primaire de la ville Sarcelles, dans le Val d’Oise.

Les enfants ont été sensibilisés par l’Association TSIMOKA ainsi que par deux enseignantes à la solidarité internationale, par des séances d’informations (projections et panneaux explicatifs).

Dans un élan de solidarité, les enfants ont eux-mêmes confectionner des poupées Frimousses (UNICEF) à destination d’enfants du village de Manankasina, situé à 50km de la capitale malgache Antananarivo.

IMG_9507

La cérémonie de remise des poupées Frimousses à destination de Madagascar a eu lieu le 13 juin 2018 à l’Espace Mandela d’Argenteuil dès 17h.


 

 

 

La distribution des poupées Frimousses UNICEF confectionnées par les élèves de Sarcelles a eu lieu lors de la fête de l’école de Manankasina, le 22 juin 2018. Les enfants étaient vraiment très contents de recevoir leurs poupées, autant filles que garçons. Voici quelques clichés souvenir de cette journée, envoyée par notre délégation TSIMOKA sur place.

BLOG 2018_06_22_0204BLOG 2018_06_22_0206BLOG 2018_06_22_0209

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :